Retour & Remboursement

/
Retour & Remboursement

RETOURS GRATUITS

14 JOURS POUR CHANGER D’AVIS

Comment nous renvoyer un article ?
Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et veillons à ce qu’ils vous soient livrés dans les meilleures conditions.
Il peut toutefois arriver que vous souhaitiez nous retourner un article. Pour ce faire, c’est facile il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse contact@alfance.fr en nous expliquant la raison de votre souhait.

Pour retourner votre article, les conditions diffèrent selon le mode de transport utilisé pour la livraison. Nous vous détaillons la marche à suivre dans le tableau ci-dessous.

PAR TRANSPORTEUR

Vous êtes contacté(e) pour fixer un rendez-vous de reprise de votre article par le transporteur.
Le cas échéant, un produit livré démonté devra être à nouveau démonté par vos soins.
Le transporteur spécialisé reprend l’article (avec emballage) au lieu de votre choix.
Attention, il faudra sortir celui-ci à l’extérieur de votre immeuble ou maison.

Le produit devra être retourné emballé comme il l’était quand il est arrivé à votre porte.

Start typing and press Enter to search

Panier

Votre panier est vide.